dimanche 30 novembre 2008

Procrastination - Ghost Blaster

Quelques jours m'ont suffit pour rassembler le peu de personnel restant au manoir pour leur faire part de mon souhait le plus cher : retrouver mon (notre...) tendre Maître. Malgré mon envie sans limite de partir à sa recherche, je n'ai pu me résoudre à quitter aussitôt SA demeure, le seul endroit où il reste un peu de son essence, son lieu de vie, celui où il a toujours vécu...

Des émotions, volubiles et florissantes le nourrissent...

Néanmoins je dus échapper à l'emprise qu'exerçait cette demeure sur mon corps. Quelques instructions furent léguées à mon apprenti de fortune, un jeune homme que je pense assez doué pour me remplacer pendant mon absence. De toutes façons, je n'avait pas le choix...

Espoir, si faible et si fragile...

Les esprits, les créatures sont toujours présentes, de plus en plus maintenant, il ne se passait plus un jour sans que j'en aperçoive de nouvelles. Action délibérée ou calculée ? Quel est donc le lien entre mon Maître et ces... apparitions ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Là, devant moi....


Ce fut en sortant que je le vis : lui... un être.... presque transparent. Je voyais plus ou moins clairement les arbres derrière lui, lui qui semblait me voir aussi distinctement que moi je le voyais... Pourtant il n'a pas bougé...pas en ma direction du moin.

Ses doigts s'agitaient et gigotaient comme des lombrics en manque d'oxygène...

Il se nourissait de mes pensées sombres, et obscurcissait mon jugement, tant et si bien que finalement... je suis seul coupable au retard de mon départ.

Je l'ai contourné, et sans lui adresser le moindre regard, suis parti en suivant le chemin qu'empruntait mes pas, un chemin hasardeux, s'insinuant entre les arbres de la forêt environnante...

Mon Maître, attendez-moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, alors, ce soir c'est cadeau, je met un commentaire même si tu sais déjà un peu ce que je pense...^^

Alors euh...ben illustrations géniales avec des textes...brr...qui me stressent ! °__°
Vivement la suit-eeeuh !! XD

Bisous et bonnes fêtes sinooon !! ^^